Assistant administratif F/H - Cornoualia (H/F)
Offre publiée le 17/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Autre de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Cornoualia
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Vous cherchez à développer vos talents en Cornouaille? CORNOUALIA, c'est 24 ans d'expertise dans le recrutement et l'accompagnement de collaborateurs à temps partagé. Pour vous, un emploi construit sur mesure, ajustable et personnalisé par nos équipes: UN seul contrat et de nombreux avantages! 1 employeur, 2 entreprises, 1 CDI ! Découvrez Cornoualia ici
Lieu de travail
29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En CDI chez Cornoualia, vous intervenez à mi-temps chez l'un de nos adhérents, entreprise en croissance dans le domaine de l'énergie.
Votre temps de travail sera complété dans le cadre du temps partagé selon votre souhait et votre profil (temps partiel ou temps plein) !
Vos missions seront les suivantes :
- Accueil téléphonique : Répondre, filtrer et orienter les appels téléphoniques de manière professionnelle et courtoise.
- Accueil physique : Accueillir et renseigner les visiteurs avec amabilité et efficacité.
- Assurer la bonne tenue de l'espace accueil, en veillant à ce qu'il soit toujours propre, organisé et accueillant.
- Traiter le courrier entrant et sortant de manière diligente et précise.
- Gérer les messages et les transmettre aux destinataires appropriés dans les délais impartis.
- Prise en charge de diverses tâches administratives polyvalentes, telles que la saisie de données dans l'ERP, la mise en forme de documents, l'envoi de colis à la poste et d'autres tâches administratives au service de l'ensemble des fonctions supports de l'entreprise.
Vos avantages en nous rejoignant
- Vous choisissez votre temps de travail !
- Vous bénéficiez de notre pack social (mutuelle, prévoyance, RTT, CET, coffre fort numérique, crèche inter-entreprises...)
- Vous bénéficiez d'un accompagnement RH solide et personnalisé.
- Taux horaire brut entre 12 et 13€
Vous avez un sens inné du service client
Vous êtes organisé(e) et vous jonglez facilement entre plusieurs tâches
Vous avez le souci du détail et des aptitude à travailler de manière organisée et méthodique
Vous avez un bon niveau en informatique et vous êtes à l'aise avec les outils de bureautique
Notre processus de recrutement
Traitement de votre candidature et retour sous 15 jours maximum
1er échange par téléphone
Entretien physique chez Cornoualia
Entretien au sein de chacune des entreprises adhérentes composant le maillage
La collaboration n'est pas validée, vous intégrez notre vivier pour vous proposer d'autres opportunités
Si tout colle entre les entreprises adhérentes et vous, vous devenez salarié Cornoualia !
Ce challenge à temps partagé vous intéresse ? Transmettez-nous vite votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6031550
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.