Foncia - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)

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Offre publiée le 17/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Foncia

Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.

Secteur d'activité
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute un Chargé de relation clients - Téléconseiller F/H sur Montpellier en CDI!
Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.
Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants.
Rejoindre Foncia, c'est :
Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap.
S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert
Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model
Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients
Être influenceur de la transition énergétique
Vos futures missions et responsabilités
Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients.
Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe.
Vous aurez pour principales missions :
1. Conseil et relationnel
Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers
Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné
Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat
Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc.
Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils
Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin
2. Gestion administrative
Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition
Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client
Vous demain.
Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023
Possibilité de télétravail
Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport
Conditions : 13ème mois, Mutuelle
Mission Handicap à disposition de tous nos salariés
La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales).
Foncia place la formation au cœur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur.
Depuis de nombreuses années, Foncia a créé son propre organisme de formation certifié Qualiopi.
Pour ce poste et sous réserve d'éligibilité, vous suivrez un parcours de formation dédié qui alliera sessions en présentiel, classes virtuelles et formation en situation de travail pour un équivalent de 300 heures de formation, pouvant mener à une certification professionnelle.
C'est l'occasion unique d'appréhender au mieux ce futur poste, n'hésitez pas à poser toutes vos questions pendant le processus de recrutement.
Vous...
Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client.
Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral
Vous êtes curieux, autonome et rigoureux
Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client
Travailler en équipe est essentiel pour vous
En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6026573

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

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