Assistant logistique, achats, adv (H/F)
Offre publiée le 17/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client acteur du secteur de l'aéronautique un Ordonnanceur (F/H) pour une mission intérim de ...
Lieu de travail
21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Sous la responsabilité du Responsable de Pôle Ordonnancement et dans l'atelier de l'Unité Industrielle, vous serez chargé.e de :
- Gérer les données ERP ordonnancement (paramétrage ordonnancements et Calcul de Besoin
- Assurer l'analyse de disponibilité des composants avec le pôle Flux Fournisseur, et du
capacitaire avec le Responsable d'Atelier de l'Unité Industrielle (UI), et définir les plans
d'actions
- Etablir le programme de lancement des Ordres de Fabrication (OF) et Ordres de Service (OS)
sur la base de la disponibilité des composants et du capacitaire
- Lancer les OF/OS sans manquant
- Détecter et gérer les ruptures
- Piloter l'exécution de l'ordonnancement
- Optimiser l'alimentation de la ligne de production/réparation
- Animer la Revue Animation Hebdomadaire du PDP
Vous évoluez au sein d'une structure de haute technologie dans laquelle vous pouvez
développer vos compétences.
Poste en journée, horaires variables 35h hebdomadaires
Description du profil :
Titulaire d'un BAC+2/3 dans le domaine de la logistique, vous justifiez impérativement d'une première
expérience en Supply Chain dans la gestion production, l'ordonnancement, ou le pilotage de flux
fournisseurs.
Vous connaissez SAP.
Bon communicant, votre autonomie, polyvalence, rigueur, esprit d'analyse et persévérance seront des
éléments clés de votre réussite.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6003914
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.