Assistant logistique, achats, adv (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 17/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client acteur du secteur de l'aéronautique un Ordonnanceur (F/H) pour une mission intérim de ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Sous la responsabilité du Responsable de Pôle Ordonnancement et dans l'atelier de l'Unité Industrielle, vous serez chargé.e de :
- Gérer les données ERP ordonnancement (paramétrage ordonnancements et Calcul de Besoin
- Assurer l'analyse de disponibilité des composants avec le pôle Flux Fournisseur, et du
capacitaire avec le Responsable d'Atelier de l'Unité Industrielle (UI), et définir les plans
d'actions
- Etablir le programme de lancement des Ordres de Fabrication (OF) et Ordres de Service (OS)
sur la base de la disponibilité des composants et du capacitaire
- Lancer les OF/OS sans manquant
- Détecter et gérer les ruptures
- Piloter l'exécution de l'ordonnancement
- Optimiser l'alimentation de la ligne de production/réparation
- Animer la Revue Animation Hebdomadaire du PDP
Vous évoluez au sein d'une structure de haute technologie dans laquelle vous pouvez
développer vos compétences.
Poste en journée, horaires variables 35h hebdomadaires
Description du profil :
Titulaire d'un BAC+2/3 dans le domaine de la logistique, vous justifiez impérativement d'une première
expérience en Supply Chain dans la gestion production, l'ordonnancement, ou le pilotage de flux
fournisseurs.
Vous connaissez SAP.
Bon communicant, votre autonomie, polyvalence, rigueur, esprit d'analyse et persévérance seront des
éléments clés de votre réussite.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6003914

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité