Responsable Administratif et Financier H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 16/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LHH Recruitment Solutions

Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation, basé à LAVAL (53000), en CDI un Responsable Administratif et Financier (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des travaux d'installation d'...

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

53 - LAVAL (Code postal 53000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F
DESCRIPTION : En tant que Responsable Administratif et Financier (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement et la réussite de l'entreprise. Vos missions consisteront notamment à :
- Assurer la gestion administrative et financière de l'entreprise
- Superviser et coordonner les activités du service administratif et financier
- Élaborer et suivre le budget de l'entreprise
- Assurer le suivi des indicateurs financiers et proposer des actions correctives si nécessaire
- Participer à l'élaboration des stratégies de développement de l'entreprise
- Veiller au respect des obligations légales et réglementaires en matière de gestion financière
- Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour optimiser les processus administratifs et financiers

Votre profil

Nous recherchons un candidat titulaire d'un diplôme de niveau Bac +5 dans le domaine de la finance, de la comptabilité ou de la gestion. Une expérience préalable dans un poste similaire serait un plus, mais n'est pas obligatoire.

Compétences comportementales :
- Rigueur et précision
- Capacité à travailler en équipe
- Bonnes compétences en communication

Compétences techniques :
- Maîtrise des outils informatiques de gestion
- Connaissance des normes comptables et fiscales

Rejoignez notre client et participez à son développement ! Vous aurez l'opportunité de mettre à profit vos compétences en gestion administrative et financière au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance.

LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
PROFIL :

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5992307

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(ve) et financier(ère)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité