E.Leclerc - responsable rayons charcuterie fromage coupe - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIDIS

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 127.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 44,83 milliards d'euros en 2017 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 %. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innove...

Lieu de travail

39 - CHAMPAGNOLE (Code postal 39300) Voir sur une carte

Description de l'offre

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

FONCTION GESTION :

*
Maîtriser les techniques de gestion (calculs commerciaux)

*
Commander la marchandise (négociation fournisseur) et lutter contre les ruptures

*
Gérer le compte d'exploitation de son rayon

*
Maîtriser l'informatique de gestion : outils informatisés de suivi des ventes, d'achats, de marge et de rentabilité

*
Fixer ses prix de vente

*
Maîtriser toutes les règles commerciales liées à la réglementation de son rayon (DGCCRF)

*
Piloter et animer les outils de service

*
FONCTION COMMERCIALE :

*
Analyser les parts de marché, les études marketing et déterminer une stratégie commerciale avec son supérieur hiérarchique

*
Analyser la concurrence (relevé de prix, relevé d'implantation)

*
Déterminer le plan d'implantation de ses produits et de ses opérations commerciales

*
Faire respecter la réglementation en vigueur en matière d'hygiène, de sécurité et de normes produits (guide des bonnes pratiques)

*
Planifier, déléguer et contrôler le travail de son  équipe.

*
Informer, conseiller et fidéliser la clientèle

*
Améliorer la relation-client (accueil, gestion de la réclamation, etc.)

*
FONCTION MANAGEMENT :

*
Animer et motiver l'équipe en fonction des objectifs fixés par la direction

SAVOIR-ÊTRE OU QUALITÉS REQUISES :

* Posséder le sens de la vente
* Etre disponible et ouvert
* Savoir communiquer et échanger

* Animateur, fédérateur, il aime travailler en équipe
* Savoir déléguer en contrôlant
* Capacité d'adaptation et force de proposition
* Capacité d'analyse et de prise de décision
* Autonomie
* Rigueur, organisation personnelle
* Méthode, vigilance
* Sens de l'initiative
* Etre capable d'évoluer dans un environnement normé mais avec une marge de liberté et d'initiatives

NIVEAU DE FORMATION :

Il / elle est issu d'une formation commerciale, gestion et il elle bénéficie d'une première expérience . Il peut posséder une formation en vente de niveau V ou III (CAP à BAC+2).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5982736

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Épicier / Épicière (Code ROME : D1106)

Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en crèmerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS