Cegedim - Décompteur / Décompteuse de prestations (H/F)

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Offre publiée le 16/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Cegedim

A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros en 2018. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Secteur d'activité
Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 616 millions d'euros en 2023. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
Cegedim Assurances est une Business Unit innovante au service de la transformation des acteurs de l'assurance de personnes : compagnies d'assurances, mutuelles, institutions de prévoyance et courtiers, en France et à l'international. Pour ce faire, Cegedim Assurances, propose des solutions SaaS (Hub de services, portails, extranet), des services métiers (Tiers Payant, gestion des flux et délégation de gestion) et des services experts (analytics, consulting), en santé et prévoyance. Tous les collaborateurs se mobilisent au quotidien autour de 4 valeurs : l'innovation, la satisfaction client, la synergie et le développement personnel et professionnel.
Pour faire face à ses enjeux de contrôle qualité et respect des délais dans le traitement des réclamations, notre Direction Business Process Outsourcing recrute un(e) Chargé(e) de Réclamations.
Aux côtés d'un manager engagé et bénéficiant d'une expertise reconnue, vous aurez la responsabilité de prendre en charge des activités de contrôle des prestations délivrées par les services opérationnels ainsi que le traitement des réclamations client.
L'activité de gestion des réclamations représente une continuité pour un profil expert, permettant de valoriser pleinement les compétences acquises dans le traitement des problématiques et l'amélioration continue de la satisfaction client.
Nous souhaitons par ce recrutement créer un collectif pro-actif qui permettra à chacun d'apporter ses connaissances, ses compétences, ses expériences et ses points de vue, pour aboutir à des objectifs communs d'équipe au service de la satisfaction de nos clients.
Vos missions
Contrôles Qualité :
Analyser les dossiers soumis au contrôle qualité au moyen des grilles de contrôle préalablement établies,
Enregistrer le résultat des contrôles opérés en veillant en cas de non-conformité à documenter la décision prise.
Gestion de Réclamations :
Analyser les réclamations en vérifiant de manière exhaustive les éléments du dossier,
Codifier la réclamation dans le système de gestion conformément aux procédures en vigueur,
Rédiger la réponse au moyen de modèles standards quand ils sont applicables ou en rédaction autonome en cas de réponse spécifique.
Vous possédez une expérience significative d'au moins 2 ans en gestion de produits d'assurances Santé/prévoyance.
Nous recherchons avant tout une personnalité, un esprit vif et curieux, qui souhaite apprendre, comprendre, mettre son énergie au service de nos clients qu'ils soient internes ou externes.
Chez Cegedim Assurances, nous sommes attentifs à...
votre évolution de carrière, nous proposons des parcours de formations et de certifications personnalisés en lien avec vos aspirations professionnelles et les tendances technologiques.
vous apporter un accompagnement et un suivi managérial sur mesure.
un mode de travail hydride pour conserver un esprit d'équipe solidaire et apprenant (Site/Télétravail).
une ambiance de travail Start-Up, conviviale, stimulante et épanouissante.
vous permettre d'intégrer un Groupe où l'évolution professionnelle est un vecteur de motivation et de réussite pour tous nos collaborateurs.
Parce que savoir travailler avec tout le monde est un facteur de progrès pour l'entreprise, ce poste est ouvert à tous.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5968895

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Décompteur / Décompteuse de prestations

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