Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
Offre publiée le 29/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Technicien support applicatif bilingue Espagnol H/F - Lille
Nous recrutons un technicien support applicatif H/F qui sera en mesure de fournir un support aux utilisateurs principalement dans les langues suivantes : Espagnol/Anglais
Vos missions principales :***Fournir une assistance aux utilisateurs sur des outils métier.
* Traiter les demandes entrantes via téléphone, e-mail et chat.
* Diagnostiquer les problèmes rencontrés, proposer des solutions ou escalader les incidents selon les procédures établies.
* Suivre les dossiers jusqu'à leur résolution complète et satisfaction de l'utilisateur.
* Documenter précisément chaque interaction dans l'outil de gestion des sollicitations.
* Participer à la mise à jour de la base documentaire et accompagner, si besoin, les nouveaux arrivants dans l'équipe.
Description du profil :
Technical skills***Espagnol courant, avec un bon niveau d'anglais indispensable (communication écrite et orale)
* Maîtrise des outils bureautiques classiques
* Pratique d'un outil ITSM pour le suivi et la résolution des incidents
* Première expérience dans un environnement de support utilisateurs ou helpdesk appréciée
* Capacité à analyser, diagnostiquer et documenter des incidents applicatifs
Soft skills***Sens du service client : écoute active, pédagogie,
* Excellente communication orale et écrite en espagnol et anglais
* Rigueur dans la gestion des demandes et le respect des procédures
* Esprit d'équipe et goût du travail collaboratif
* Autonomie, sens de l'organisation et gestion des priorités
* Curiosité professionnelle et capacité à faire évoluer ses connaissances
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5963319
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique
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