Employé / Employée de rayon (H/F)
Offre publiée le 29/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Gestion de la réserve :
Réceptionner les livraisons et contrôler la conformité des marchandises.
Organiser et ranger les produits en réserve en respectant les procédures internes (par taille, type d'article, nouveautés, etc.).
Utiliser une tablette numérique pour assurer le suivi des stocks et la mise à jour des inventaires en temps réel.
Accueil et conseil client :
Être présent(e) sur la surface de vente pour accueillir, conseiller et orienter les clients selon leurs besoins.
Assurer un service de qualité en valorisant les produits et en garantissant une expérience d'achat agréable.
Autres missions complémentaires :
Gérer l'organisation des cabines d'essayage : accueil des clients, mise en place des articles, maintien de l'ordre et du rangement.
Participer aux opérations de nettoyage et de maintien en état du magasin (surface de vente, cabines, réserve).
Description du profil :
Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e).
À l'aise avec l'utilisation d'outils numériques (tablette, logiciels de gestion de stock).
Une première expérience dans le secteur du prêt-à-porter et obligatoire, avec un plus pour les profils qui ont déjà une expérience chez H&M
Sens du service client, bon relationnel, goût pour le travail en équipe.
Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Maîtrise de soi - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Capacité à travailler en équipe - Fiabilité - Discrétion - Orientation client - Ponctualité - Rigueur - Aisance relationnelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5953976
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée de libre-service (Code ROME : D1507)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de rayon
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.