Community manager (H/F)
Offre publiée le 15/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
06 - VILLENEUVE LOUBET (Code postal 06270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités comptables et basé à VILLENEUVE LOUBET (06270), en CDI un Community Manager (h/f).
Notre client est une entreprise reconnue dans le domaine des activités comptables, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Elle valorise l'innovation, la créativité et encourage le développement professionnel de ses employés.
En tant que Community Manager (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
- Développer et animer la communauté en ligne de notre client
- Créer du contenu attractif et engageant sur les réseaux sociaux
- Analyser les données et les tendances pour optimiser la stratégie de communication en ligne
- Assurer la gestion et la modération des interactions avec la communauté
- Collaborer avec les équipes marketing et communication pour coordonner les actions en ligne
- L'organisation d'ateliers clients,
- Développement des réseaux professionnels (CCI, clubs entreprise,.),
- Développement du pôle Domiciliation.
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un Community Manager (h/f) avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement issu d'une formation de niveau BAC. Vous êtes doté d'une excellente capacité à communiquer, d'une grande créativité et d'une gestion efficace du temps. Votre adaptabilité et votre empathie seront des atouts majeurs pour ce poste.
- Empathie
- Créativité
- Communication
- Gestion du temps
- Adaptabilité
Compétences techniques :
- Gestion des réseaux sociaux
- Création de contenu
- Analyse des données
- Communication en ligne
- Community management
En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages tels que le télétravail, des intéressements, une mutuelle et des tickets restaurants. Le poste est à pourvoir dès que possible, avec une journée de travail à temps plein.
Contrat : CDI à pourvoir au plus vite
Lieu : Villeneuve Loubet
Salaire : 2500€ brut + avantages
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5936490
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)
Autre appellation de l'offre : Community manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.