GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
TR-MUTUELLE-CE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TEAM COMPETENCES CHARTRES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Team Compétences Chartres, recherche son/sa futur(e) Gestionnaire de Paie pour accompagner le développement des agences du groupe Team.

Rattaché(e) à la Responsable de l'Unité de Traitement Administratif (UTA) située à Auxerre, vous serez chargé(e) des missions suivantes au sein de l'agence de Chartres :

- Gestion de la paie intérimaires pour toutes les agences du Groupe :
Collecte, contrôle et saisie des éléments variables de paie (heures, absences, primes...),
Vérification des bulletins de salaire en respect des missions et conventions collectives.

- Déclarations et obligations sociales :
Transmission des déclarations sociales via la DSN,
Paiement des charges sociales et gestion des affiliations aux organismes sociaux,
Suivi des arrêts de travail (maladie, AT, maternité...).

- Support et accompagnement :
Point de contact pour les agences sur toutes les questions paie des intérimaires,
Conseils et alertes en cas d'anomalies ou de besoins spécifiques,
Mise à jour des paramétrages paie en fonction des évolutions législatives.

Veille réglementaire :
Suivi des évolutions du droit du travail et de la paie dans l'intérim,
Proposition d'améliorations pour optimiser les processus.

Votre profil :
- Vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans en paie, idéalement dans le secteur du travail temporaire ou en environnement multi-sites,
- Vous êtes rigoureux(se), fiable, organisé(e) et savez gérer des volumes importants de paies,
- Vous maîtrisez idéalement les logiciels ANAEL et EBP.
- Vous êtes autonome et à l'aise avec un fonctionnement à distance, en lien régulier avec votre Responsable basée à Auxerre,
- Votre sens du service et votre capacité d'adaptation seront de vrais atouts pour ce poste.

CDI à 39h (heures supplémentaires rémunérées)

Nos avantages :
- Titres restaurant d'une valeur de 9.50EUR/jour pris en charge à 60%,
- Mutuelle pris en charge à 70%
- Comité d'entreprise (CE)

Votre profil :
- Vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans en paie, idéalement dans le secteur du travail temporaire ou en environnement multi-sites,
- Vous êtes rigoureux(se), fiable, organisé(e) et savez gérer des volumes importants de paies,
- Vous maîtrisez idéalement les logiciels ANAEL et EBP.
- Vous êtes autonome et à l'aise avec un fonctionnement à distance, en lien régulier avec votre Responsable basée à Auxerre,
- Votre sens du service et votre capacité d'adaptation seront de vrais atouts pour ce poste.

Vous correspondez à ce profil ? N'attendez plus et postulez !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5901175

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS