Coordinateur Service Client H/F
Offre publiée le 15/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
68 - ST LOUIS (Code postal 68300) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Coordinateur Service Client H/F
DESCRIPTION : Notre client, situé à ST LOUIS, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En voiture, vous pouvez profiter d'un parking qui, en plus, est équipé de recharge électriques
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Comment aimeriez-vous superviser et optimiser les opérations comme Coordinateur service client (F/H) ?
Afin de faciliter la coordination commerciale et technique tout en garantissant une communication fluide avec les différents intervenants, vous serez en charge des missions suivantes :
- Assurer la gestion et le suivi des commandes : réception, contrôle de cohérence, enregistrement et confirmation aux clients
- Coordonner l'exécution des commandes de pièces de rechange et des contrats de distribution en suivant les approvisionnements et les délais
- Assurer la saisie des commandes de services et la gestion et/ou le traitement des cases depuis l'outil SalesForce (enregistrement, traitement, suivi/traçabilité)
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat : Intérim
- Durée : 4/mois
- Salaire : 2000 Euros/mois selon profil professionnel
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Indemnité kilométrique
- Prime de 13ème mois
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
PROFIL : Le Coordinateur service client (F/H) doit avoir une maîtrise exemplaire du suivi et de la coordination des commandes et services clients.
- Expérience de deux ans minimum dans un poste similaire
- Capacité à gérer plusieurs sujets en même temps, rigueur, proactivité
- Capacité à assurer une communication efficace et fluide avec les clients et les services internes
- Bac +2 (ou équivalent) en gestion ou commerce international
- Maîtrise de l'anglais (écrit et parlé)
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5895910
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.