Chargé(e) de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

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Offre publiée le 27/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALTERIS

Alteris est une Agence d'Emploi créée en 2007 pour répondre aux besoins des PME du tissu industriel local et régional. Au fil du temps sa compétence s'est élargie à d'autres métiers et ses interventions sur des recrutements s'effectuent au niveau national. Nous sommes ravis de travailler pour l'un de nos partenaires PREAMBULES est la filiale de WEB&DESIGN, un studio de développement web comptant 10 personnes et spécialisé en conception de services en ligne innovants. PREAMBULE...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

25 - MONTBELIARD (Code postal 25200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Vous assurez en binôme l'accueil téléphonique en redirigeant les appels ou prenant en charge les projets qui vous sont impartis. Votre action auprès de vos comptes clients consiste à identifier, chiffrer puis deviser le besoin pour ensuite configurer et suivre le service vendu jusqu'au support. Vos interlocuteurs sont des élus de collectivités, responsables de service urbanisme, chefs de projet de grands groupes et commissaires enquêteurs...

Profil recherché:
Profil attendu :
- De formation de niveau Bac+2 à Bac +5
- Une expérience de la relation client
- Un réel sens de la responsabilité
- De la rigueur et de la précision, avec une aptitude à gérer les priorités
- Une bonne maitrise de l'orthographe et de la grammaire ainsi que de l'expression écrite et orale.
- Une attirance pour la bureautique, le recadrage d'images, les conseils « marketing » et esthétiques.


Vous avez un réel goût pour les défis. Disponible, vous avez à coeur de rendre le meilleur service possible aux clients. Votre patience, votre sens de la pédagogie et une réelle empathie, vous permettrons de comprendre les problématiques d'interlocuteurs non spécialistes, de les rassurer, de les former et de leurs fournir une expérience utilisateur rassurante.

Horaires :
Du lundi au vendredi de 9h à 12 - 14h à 18.
Possibilité d'ajustement une semaine sur deux
Possibilité de télétravail

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5871963

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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