Chargé de clientèle location occasion F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
A partir de 35 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL TALENT

Vous avez le sens du service client, l'esprit commercial et une vraie rigueur de gestion ? Rejoignez notre équipe et devenez un acteur clé du développement de notre activité Location Courte Durée, au coeur d'un réseau dynamique et en lien direct avec la stratégie nationale !Actual Talent, Talent Acquisition Partner du groupe Actual, 5? acteur sur le marché de l'emploi en France, accompagne son client, Jungheinrich sur le poste de : Chargé de clientèle location occasion H/F Poste ...

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Rattaché au Responsable régional Location/Occasion, le chargé de clientèle gère et développe l'activité location courte durée de l'agence.
 
À ce titre, ses missions sont articulées autour de plusieurs axes:

Il suit et développe l'activité location courte durée et occasion, et en assure la gestion administrative et en identifiant les cibles clients porteuses de business pour l'agence
Il s'appuie sur le réseau commercial pour détecter des opportunités génératrices de business pour la location courte durée
Il relance ses clients et réalise les offres commerciales
Il contribue de manière régulière aux échanges avec la direction métier Location/Occasion basée au siège
Il intervient de manière proactive dans l'offre location courte durée en proposant au Responsable Location Occasion les achats de chariots qu'il juge nécessaires pour proposer une offre cohérente à ses clients (renouvellement ou accroissement de parc)
Il suit et gère les entrées des chariots commandés
Il organise la mise en conformité des chariots avec le service SAV, et il s'assure notamment de la réalisation des VGP
Il suit au quotidien l'état du parc chariots location courte durée, et notamment les démonstrations, prêts,...
Il gère et optimise les transports de chariots location courte durée
Il suit les coûts et l'ensemble des indicateurs de performance de l'activité location courte durée


Profil recherché:
De formation supérieure en commerce, vous aimez travailler en équipe, et avez déjà occupé des fonctions similaires, de préférence, dans un environnement technique.
Vous êtes reconnu pour vos qualités de négociateur, votre combativité commerciale ainsi que pour votre sens du service client, votre autonomie.

Vous témoignez d'un réel attrait pour les machines et équipements techniques, et plus globalement pour les univers industriels.
Réactivité, rigueur et organisation font aussi partie de vos atouts

 
Bien sûr, vous maîtrisez le Pack Office !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5871014

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS