CONSEILLER COMMERCIAL OPTIMISATION RETRAITE F/H - Commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
A partir de 30 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUPPLAY LIMOGES

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Rejoignez notre équipe en tant que CONSEILLER COMMERCIAL OPTIMISATION RETRAITE et faites partie d'une entreprise dynamique et innovante. Vous aurez l'opportunité de mettre en avant vos compétences en conseil financier et d'aider nos clients à planifier leur retraite de manière optimale.

Cibler et prospecter une clientèle de professionnels (travailleurs non salariés, artisans, professions libérales...)
Construire et développer le portefeuille clients ainsi que le réseau de prescripteurs (experts comptables, avocat d'affaires, notaires...) ;
Collecter les recommandations et exploiter les informations des groupements professionnels
Conduire les entretiens de vente en respectant la démarche commerciale ;
Proposer des solutions sur-mesure, après réalisation d'un diagnostic complet ;
Suivre et fidéliser les clients en les accompagnants dans leurs projets et leur proposer de nouvelles garanties adaptées à l'évolution de leurs besoins ;
Reporter de son activité commerciale auprès de son inspecteur et renseigner l'ensemble des contacts et données collectées dans le SIC (Système d'Information Commerciale) ;
Participer aux différentes réunions et/ou formations.

Si vous êtes passionné(e) par le conseil financier, que vous avez un bon sens du relationnel et que vous souhaitez contribuer à la réussite financière de nos clients, postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique.

Profil recherché:
Connaissance des règles de prospection et des méthodes de vente.
Connaissance des différents produits et services ;
Connaissance des marchés ;
Connaissance des étapes de la vie d'un contrat.
Maîtrise des outils bureautiques ;
Maîtrise des outils informatiques ;
Maîtrise des techniques de vente et de négociation ;
Capacités d'analyse et de synthèse ;
Capacités de communication ;
Capacités à prendre du recul ;
Capacités d'organisation ;
Capacités d'adaptation.
Esprit de conquête et de challenge ;
Sens de la négociation ;
Curiosité intellectuelle ;
Persévérance ;
Autonomie ;
Écoute.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5870577

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur / Animatrice des ventes (Code ROME : D1501)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de promotion des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS