Conseiller commercial et administratif (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
TR / mutuelle / Prime / PER
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Valoris RH
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

64 - PAU (Code postal 64000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Valoris RH recherche pour l'un de ses client un Conseiller administratif et commercial (H/F) pour un contrat en CDI.

Notre client est un acteur reconnu dans le domaine de l'épargne en ligne. Filiale de Swiss Life France, l'entreprise est spécialisée dans le courtage en assurances et le conseil en investissements financiers. Sa stratégie repose sur des frais compétitifs et une large diversité de supports d'investissement. En forte croissance, la société accompagne près de 25 000 clients et gère plus de 950 millions d'euros d'encours, en collaboration avec plusieurs partenaires (assureurs, banques).
Structure à taille humaine et résolument tournée vers le digital, l'entreprise offre un environnement stimulant, ou professionnalisme, excellence et bienveillance sont au coeur de leur culture.

Le Conseiller administratif et commercial H/F sera en charge de la gestion de portefeuille client (produits d'épargne et placements financiers).

Ses missions principales :
- contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients et des partenaires, dans le respect des procédures, des normes juridiques et réglementaires
- accompagner les clients en offrant le niveau de service attendu dans la gestion et le suivi de leurs demandes
- garantir l'exactitude et la complétude des données nécessaires à l'établissement des contrats et des actes de gestion.

CONDITIONS DE RÉMUNÉRATION ET AUTRES ÉLÉMENTS DU CONTRAT
- Rémunération : entre 24 000 EUR et 30 000 EUR brut annuel, selon profil et expérience
- Poste en CDI à temps plein
- Poste basé à PAU
- Horaires de travail : 9h-12h 14h-18h - Du Lundi au vendredi
- Tickets restaurants : valeur faciale 9.00 EUR dont la part employeur est de 4.50 EUR
- Mutuelle
- Prime possible si atteinte des objectifs annuel soit 10% du salaire brut annuel
- Ouverture d'un PER

Compétences Techniques :
- Expérience en gestion de portefeuille client
- Fibre commerciale
- Excellent relationnel client
- Maîtrise parfaite du français écrit et oral
- À l'aise avec les outils informatiques et internet

Compétences Personnelles :
- Rigueur et sens du détail
- Dynamisme et proactivité
- Esprit d'équipe
- Capacité d'adaptation

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5869564

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en assurance produits d'épargne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS