Chargé d'indemnisation prestations F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Offre publiée le 27/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- 35 - 45 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ergalis Banque Assurance Paris
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, Ergalis accompagne chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire. Ergalis s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité, et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.
Lieu de travail
93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
ERGALIS recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur bancaire, un Chargé d'indemnisation prestations.
La mission se déroule à Saint-Denis (93).
- Début de la mission au plus vite jusqu'au 13/05/2025 ( renouvelable)
- Rémunération : 34 000 à 45 000 EUR annuel brut
Vos missions :
Au sein de la Direction indemnisation de spécialités, dans le service Dommages Aux Biens Médians
Vous êtes en charge du traitement de l'intégralité des dossiers sinistres confiés, sur le plan amiable et/ou judiciaire, en droit commun de la responsabilité ou dans le cadre de conventions de règlement, sur le périmètre qui vous concerne : dommages aux biens et responsabilité civile des contrats Habitation, Immeuble, Commerce, Garages, Agricoles, Entreprise et Equité et ce jusqu'à 150.000 EUR.
Vous assurez par courrier ou par téléphone les relations particulières ou complexes avec la totalité des acteurs concernés : agents, courtiers, clients, experts, avocats...
Vous apportez le soutien technique nécessaire aux intermédiaires qui le sollicitent et contribuez à la mise en place et à l'évolution de la politique de règlement des sinistres et des outils nécessaires à l'activité.
Vous participez aux projets du département et de l'entité (Evolution processus, Maitrise des coûts, lancement nouveau produit, évolution produit, solutions innovantes Indemnisation)
Profil recherché:
Bac + 5 spécialisé en Assurance.
Reconnu pour votre aisance relationnelle et votre esprit d'équipe, vous êtes adaptable et avez un sens marqué de l'organisation et de la gestion des priorités.
Votre dynamisme et votre capacité à proposer des solutions seront autant d'atouts pour atteindre vos objectifs. Expérience significative en gestion de dossiers sinistres DAB. (idéalement minimum 2 ans d'expérience).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5866766
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de département en assurances (Code ROME : C1108)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'équipe règlement sinistres en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.