Technicien Installation - Référent Equipements Radioprotection APM F/H (H/F)
Offre publiée le 26/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Orano Group
Lieu de travail
30 - CHUSCLAN (Code postal 30200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Démantèlement & Services, la référence du secteur
Orano est l'un des leaders français des métiers de l'assainissement-démantèlement, de la gestion de déchets radioactifs et des services en soutien à l'exploitation d'installations nucléaires (logistique industrielle, maintenance spécialisée, sécurité radiologique, formation aux métiers du nucléaire).
Orano s'appuie sur le savoir-faire technique éprouvé de ses équipes, fruit de décennies de réalisation de terrain, pour fournir à ses clients des services de qualité, dans les délais et au juste coût. Le groupe dispose notamment d'une expertise éprouvée en matière de démantèlement, y compris de réacteurs nucléaires au travers de ses filiales allemande et américaine.
En savoir plus sur la BU Démantèlement & Services
Profil recherché : Diplôme BAC +2 ou +3 en électronique analogique et numérique ou mesure physique. Minimum 3 ans d'expérience dans la maintenance électronique de systèmes de détection ou de contrôle-commande. Connaissance du milieu nucléaire et des rayonnements ionisants (détection atmosphérique α/β et rayonnements γ/η). Avoir une attitude interrogative. Motivé, travailleur et dynamique. Bon relationnel, rigueur, autonome. Travail en équipe. Bonne connaissance de Word et Excel. Bonne capacité rédactionnelle. Poste pouvant nécessiter de réaliser des astreintes Exploitation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5842549
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne en radioprotection (Code ROME : H1309)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne en radioprotection
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.