Conseiller en gestion de patrimoine Boulogne Courbevoie Colombes - (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BNP Paribas Mission Handicap

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre monde change, notre manière de faire connaissance avec nos candidats aussi ! Le lundi 26 mai 2025, nous vous proposons de vivre un #UnexpectedDay chez BNP Paribas ! 1 jour, 1 entretien, 1 contrat, c'est une expérience de recrutement facilitée, en présentiel, dans l'objectif de décrocher votre contrat dans le Groupe !  Cette journée sera dédiée au recrutement de Conseillers et Conseillères pour nos agences bancaires de Boulogne, Courbevoie La Défense et Colombes. Nos managers et nos recruteurs sont impatients de faire votre connaissance et de vous proposer un poste aligné avec votre profil et vos aspirations, lors d'un seul et unique entretien d'embauche. Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où les perspectives d'évolution sont nombreuses ? Vous êtes au bon endroit ! Devenir Conseiller ou Conseillère chez BNP Paribas, c'est prendre part à la vie de vos clients avec des tâches variées, où esprit d'équipe et challenges se côtoient au quotidien. Vous serez l'interlocuteur ou l'interlocutrice privilégiée des clients particuliers à enjeux patrimoniaux ayant exprimé le souhait d'être accompagnés par un conseiller ou une conseillère dédiée. Vous les accompagnerez sur des thématiques diverses (préparation à la retraite / protection des proches / succession.), réaliserez des bilans patrimoniaux et optimiserez leurs actifs financiers. Vous les conseillerez également sur les opportunités d'investissement : immobilier, assurance-vie. Vous évoluerez ainsi dans un cadre professionnel dynamique et formateur, qui vous permettra de développer vos compétences. A votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours de formation complet, pouvant aller jusqu'à 50 jours, afin de vous aider à être rapidement autonome et responsable dans votre activité. Durant celui-ci, vous alternerez : * des formations en présentiel et à distance, * des périodes de « mise en pratique » en agence. Tous les ans, vous aurez également l'occasion d'actualiser et de renforcer vos connaissances.  Vos perspectives d'évolution Notre objectif en tant qu'employeur responsable ? Vous former et vous accompagner tout au long de votre parcours dans la réussite de vos différentes tâches tout en vous permettant de trouver un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle.  Cette expérience vous permettra de développer une expertise patrimoniale reconnue pour accompagner une clientèle de particuliers à fort potentiel et enjeux patrimoniaux.  Vous développerez ainsi un socle de compétences indispensable pour évoluer au sein de BNP Paribas, par exemple pour devenir Chargé d'Affaires Professionnels, rejoindre la Banque Privée ou exercer une première responsabilité managériale.  Les avantages à nous rejoindre : Un package rémunération et des avantages attractifs : - Un fixe annuel brut de 35 000 € à 43 000 € sur 12 mois et un variable défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe - Une participation et un intéressement aux résultats du groupe BNP Paribas, un plan épargne entreprise/retraite, une couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise. - Selon les agences et sous certaines conditions, le travail hybride est possible (télétravail un jour par semaine). Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable. Découvrez nos engagements pour notre clientèle et la société. [1]  Êtes-vous notre prochain Conseiller ou Conseillère en gestion de patrimoine ? Vous avez un diplôme Bac +3 et une expérience commerciale réussie de 5 ans minimum, avec la gestion d'un portefeuille clients dédiés et une maîtrise des thématiques épargne et prévoyance (stage et alternance inclus). Ou vous avez un diplôme d'un Bac +4 à Bac +5 et maîtrisez le conseil dans le domaine de l'épargne, de la prévoyance et du financement des projets des particuliers. Vous avez une expérience de 2 ans minimum (stage et alternance inclus). Si vous avez le goût du challenge et êtes capable de vous adapter rapidement, que vous faites preuve d'une forte appétence commerciale et êtes orienté résultats et reconnu pour votre sens du service client, votre impact et votre capacité à influencer : rejoignez-nous !  Les prochaines étapes  Postulez avant le lundi 19 mai ! Si votre candidature est retenue, nos équipes vous adresseront des tests en ligne via le prestataire MAKI. Leur réussite est essentielle pour poursuivre votre inscription à l'événement. Nous vous invitons à les réaliser dès réception ! Une fois cette étape validée, un horaire d'entretien* vous sera proposé le lundi 26 mai sur Paris**. Vous recevrez alors votre invitation pour participer à notre prochain #UnexpectedDay et décrocher votre contrat ! *Les entretiens se

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5832592

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS