COMMUNITY MANAGER / COMMERCIAL (H/F)
Offre publiée le 26/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Commercial, Retail, Marketing mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
Lieu de travail
65 - LOURDES (Code postal 65100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez un site touristique emblématique et participez à son rayonnement !
Un acteur majeur du tourisme local, situé à proximité de Lourdes, recherche son premier Community Manager & Chargé de développement commercial (F/H) pour accompagner son développement stratégique. Rejoignez une entreprise à taille humaine au cadre atypique, où convivialité et entraide sont au cœur du quotidien !Objectif ? Créer et faire vivre une stratégie de communication digitale innovante tout en développant des actions de terrain pour fidéliser et élargir son public.
Vos tâches :
1- Communication digitale / Community management :
Gérer et animer nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram, TikTok.
Créer du contenu (photos, vidéos, stories, réels...) attractif et régulier
Répondre aux messages privés, aux commentaires et aux avis Google
Mettre en place des campagnes thématiques (Pâques, Halloween, Noël, événements spéciaux.)
Être force de proposition pour développer l'identité et la notoriété de la marque
Collaborer directement avec la Direction pour construire une communication à fort impact
2- Développement commercial / Partenariats :
Créer des partenariats avec les écoles, hôtels, agences de voyage, offices de tourisme
Développer des actions de prospection locales (mailing, visites, phoning.)
Participer à la distribution de flyers et supports promotionnels
Aider à la fidélisation des groupes et clients historiques
Représenter le site lors d'événements locaux
En période de rush, vous pouvez-être amené à
¿¿ Salaire à définir selon votre expérience.
Au rythme de la saisonnalité, vos horaires s'adaptent, vous permettant de profiter d'un équilibre entre flexibilité et stabilité. D'avril à octobre (haute saison), vous serez amené à travailler le week-end, mais bénéficierez toujours de deux jours de repos consécutifs en semaine.
Les congés ne peuvent être posés en juillet et août, période d'activité intense pour l'entreprise. Cependant, vous bénéficierez d'une plus grande flexibilité pour organiser vos congés durant le reste de l'année.
Ce que notre client offre :
Un cadre de travail unique, au cœur d'un site naturel et touristique à forte fréquentation
Une création de poste : vous êtes libre de construire, imaginer, et évoluer
Une collaboration directe avec la Direction dans une ambiance familiale et dynamique
Des projets stimulants à co-construire, une vraie autonomie, et de la reconnaissance
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5832450
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)
Autre appellation de l'offre : Community manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.