Technicien / Technicienne support client (H/F)
Offre publiée le 26/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
- à discuter
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : IT - Banque Assurance - Finance - Construction- Commercial, Marketing & Relation clients - Transport - Supply - Immobilier Nos agences : Agence Levallois :***Agence Paris FiCo :***Agence...
Lieu de travail
69 - FRANCHEVILLE (Code postal 69340) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Qualis est une société d'intérim et de recrutement spécialisée dans le :
Tertiaire (banque, assurance, comptabilité, centres d'appel, immobilier, transports...)
Informatique (infrastructure et sécurité, support aux utilisateurs, développement web...)
Industrie et BTP (industrie et ingénierie, BTP et télécoms)
Nous vous accompagnons partout en France dans vos recrutements en CDI, CDD et travail temporaire.
Nos consultants en recrutement sont des experts métiers capables d'identifier vos problématiques.
Collaborer avec Qualis c'est miser sur une approche personnalisée, une expertise et un accompagnement de qualité.
Qualis recherche un Assistant SAV (H/F) en CDD (4 mois) à Francheville (69), pour son client.
Vos missions :***Recevoir les appels des clients et prendre en compte leur demande d'assistance SAV ;
* Centraliser et coordonner avec les différents services interne les besoins liées aux interventions techniques : installations et dépannages ;
* Coordonner avec nos prestataires les installations et dépannage chez nos clients et faire un suivi jusqu'à la facturation ;
* Etablir et suivre les devis aux clients suite aux interventions techniques ;
* Être support à la planification des interventions des techniciens SAV en l'adaptant, si besoin, aux aléas ;
* Communiquer avec les responsables techniques, clients et services internes sur le déroulement des interventions (prise de RV, délais, confirmation, report, etc.) ;
* Etablir la facturation des interventions ;
* Collecter les demandes de prise de garantie, les demandes d'avoir des clients, et établir les avoirs après validation ;
* Procéder aux réapprovisionnements des stocks des techniciens (pièces détachées) ;
* Mise à jour des informations du parc d'équipement installé dans notre outil de gestion ;
* Etablissement des contrats de maintenance, enregistrement informatique, suivi relationnel avec le client ;
* Tenue à jour des dossiers informatiques du service ;
* Remplacement / back-up dans le service.
Description du profil :
Votre profil :***Être rigoureux(euse) et organisé(e) ;
* Avoir le sens du client ;
* Être capable de gérer plusieurs dossiers avec des priorités différentes ;
* Connaissance de SAP ;
* Bonne communication et relationnel ;
* Polyvalence, réactivité, bonne gestion du stress
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5828741
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
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