Office manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 45000,00 Euros
+/- 45K€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.

Lieu de travail

76 - GONFREVILLE L ORCHER (Code postal 76700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recherche pour son client, un cabinet d'expertise comptable reconnu, recherche un(e) Responsable de portefeuille TPE/PME pour rejoindre son équipe dynamique et bienveillante. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et à taille humaine, cette opportunité est faite pour vous !
Vos missions
En tant que Responsable de portefeuille, vous serez en charge d'un portefeuille de clients constitué principalement de TPE/PME. À ce titre, vos principales missions seront :***Assurer la gestion complète des dossiers comptables, de la saisie jusqu'à la révision ;
* Conseiller et accompagner vos clients dans leurs problématiques comptables, fiscales et financières ;
* Établir les bilans, liasses fiscales et déclarations fiscales courantes ;
* Être l'interlocuteur privilégié des clients pour répondre à leurs besoins et les accompagner dans le développement de leurs activités ;
* Participer activement aux échanges et aux réunions avec l'équipe du cabinet pour favoriser une collaboration fluide et efficace.
Votre profil***Titulaire d'un diplôme en comptabilité de niveau Bac +2/3 (BTS, DCG ou équivalent) ;
* Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en cabinet d'expertise comptable sur des dossiers TPE/PME ;
* Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens du service client et votre autonomie ;
* Vous maîtrisez les outils informatiques et logiciels de gestion comptable.
N'hésitez plus, postulez !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5828697

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS