Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
Offre publiée le 26/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 7 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
40 - MONT DE MARSAN (Code postal 40000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vos missions :
Maîtrise de la relation client omnicanale :
- Accueillir et prendre en charge proactivement les clients, en face à face ou à distance, selon leurs besoins et le canal utilisé
- Optimiserla gestion des flux clients et résoudre les demandes dès le premier contact
- Découvrir les besoins des clients, conseiller et vendre en respectant les procédures et la conformité
- Orienter les clients vers les bons interlocuteurs et assurer la mise à jour des données clients dans les systèmes appropriés
Maîtriser les usages numériques :
- Promouvoir les offres numériques et les parcours omnicanaux du groupe La Poste
- Aider les clients à utiliser les outils numériques (applications, automates) et les accompagner pour devenir autonomes
- Assister dans l'installation des applis, l'enrôlement à Certicode et l'initialisation des comptes
Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard :
- Conseiller et vendre des produits bancaires en face à face ou à distance, en respectant les procédures et la conformité bancaire, tout en assurant la connaissance complète du client
- Réaliser les opérations transactionnelles quotidiennes (cartes, chèques, découvert, prélèvements, etc.), après avoir suivi les formations et habilitations nécessaires
- Commercialiser des produits bancaires tels que l'épargne ordinaire et les versements programmés, en fonction de son expérience et des formations reçues
- Effectuer toutes ces opérations dans le respect des procédures et consignes spécifiques à son périmètre d'activité
Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard :
- Conseiller et vendre des produits et services postaux et LPM en face à face ou à distance, en respectant les procédures et la conformité, selon ses formations
- Analyser les besoins des clients particuliers et professionnels pour proposer les produits adaptés, et les oriente vers les bons interlocuteurs si nécessaire
- Commercialiserdes solutions d'affranchissement, la gamme courrier/colis, les offres de diversification et LPM, tout en réalisant des apports croisés
- Proposer ces offres de manière proactive, en utilisant les informations clients et en pratiquant le rebond pour compléter la solution
-Effectuer les dépôts et remises d'instance
Description du profil :
Fiabilité - Disponibilité - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Orientation client - Sens des détails - Aisance relationnelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5822729
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.