Rédacteur / Rédactrice sinistres risques divers (H/F)

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Offre publiée le 26/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
-
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédu...

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
?? Poste basé en agence - Clientèle pro & particuliers.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, au contact direct des assurés ? Rejoignez une équipe à taille humaine où expertise, entraide et réactivité sont les maîtres-mots.
?? Votre rôle au quotidien
Vous prenez en charge la gestion complète des dossiers sinistres pour un portefeuille composé d'entreprises et de particuliers, sur des risques variés :
Dommages aux biens
Responsabilité Civile
Bris de machines
Marchandises transportées
Risques Construction
??? Vos principales missions
Enregistrement des sinistres à réception des déclarations
Analyse des circonstances pour établir les responsabilités
Estimation des montants liés aux réparations, litiges et indemnisations
Désignation et suivi des experts
Rédaction des courriers liés aux dossiers
Paiement des indemnisations et gestion du suivi administratif
Mise en oeuvre et suivi des recours
Description du profil :
Profil recherché
- Expérience et expertise : Solide connaissance du secteur des sinistres et des principales conventions.
- Orientation client : Sens du service et engagement à garantir la satisfaction des assurés.
- Esprit d'analyse : Capacité à évaluer rapidement une situation, synthétiser les informations et prendre des décisions éclairées.
- Aisance relationnelle : Excellentes compétences en communication pour interagir avec divers interlocuteurs (assurés, assureurs, entrepreneurs...).
- Gestion des priorités : Aptitude à traiter plusieurs dossiers simultanément, à respecter les délais et à gérer les périodes de forte activité.
- Autonomie et réactivité : Capacité à organiser son travail efficacement tout en s'adaptant aux imprévus.
- État d'esprit : Positivité, engagement et goût pour les défis.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5821891

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Rédacteur / Rédactrice sinistres risques divers

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