Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)

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Offre publiée le 26/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1617,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

A votre service depuis 1989, la société CELEST INTERIM, société familiale et indépendante, vous propose des offres d'emploi dans différents domaines d'activités tels que la logistique, l'industrie, le bâtiment et le tertiaire. Nous travaillons sur les secteurs de Valenciennes, Douai, Maubeuge, Lille...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - DOUAI (Code postal 59500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
La société CELEST INTERIM DOUAI, recherche pour son client, agence immobilière, un Gestionnaire Locatif H/F dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 6 mois (en vue d'un long contrat par la suite) sur Douai.***Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier et/ou au Président, vous assurez la gestion administrative, technique et financière d'un portefeuille de biens immobiliers en garantissant leur rentabilité et la satisfaction des locataires et des propriétaires.
Missions :
- Accueillir physiquement et au téléphone la clientèle,
- Rédiger et gérer les baux (habitation, commerciaux, professionnels), les compromis,
-Assurer le respect des obligations légales et réglementaires (loi ALUR, fiscalité immobilière, normes ERP le cas échéant)
- Suivre les échéances des contrats et veiller à leur renouvellement ou à leur renégociation
- Gestion des loyers et de la rentabilité,
- Assurer la facturation des loyers et charges, gérer les encaissements, et les paiements des propriétaires,
- Suivre les impayés, engager les procédures de recouvrement et gérer les contentieux éventuels,
- Faire la régularisation des charges, les applications des frais de retards de loyer, les relances locataires ainsi que les suivis,
- Suivre les factures,
- Faire les rapprochements bancaires,
- Coordonner et superviser les travaux d'entretien et de rénovation (sélection des prestataires, suivi des devis et des réalisations),
- Vérifier la mise en conformité des biens avec les normes en vigueur (sécurité, accessibilité, performance énergétique),
- Gérer les sinistres et les dossiers d'assurance en cas de dommages.
Description du profil :
De Formation supérieure type Bac2 à Bac5 en immobilier, gestion, droit ou comptabilité, vous disposez d'un minimum de 2 ans d'expérience professionnelle réussie en gestion locative, idéalement au sein d'une foncière ou d'un administrateur de biens. Vous avez de solides connaissances du droit immobilier et des réglementations locatives. Vous maitrisez des outils de gestion locative.
Autonome et rigoureux, vous êtes reconnu (e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité d'organisation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5821832

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de biens immobiliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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