Assistant (H/F)

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Offre publiée le 26/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 279300,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . Devenez le bras droit des dirigeants grâce à notre expertise en assistanat. Notre client à VIENNE propose des services variés et complets dans le domaine du commerce et de la réparation d'automobiles et de motocycles. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ? ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - VIENNE (Code postal 38200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Quels défis enrichissants en tant qu'Assistant(e) (F/H) souhaitez-vous relever dans notre établissement ?
Ce rôle consiste à gérer diverses tâches administratives pour assurer le bon fonctionnement du service en collaboration étroite avec l'équipe existante
- Répondre aux appels téléphoniques et accueillir les visiteurs de manière professionnelle et courtoise
- Coordonner et planifier les interventions de maintenance en communiquant efficacement avec les dépanneurs et les clients
- Préparer et traiter les dossiers d'assurance en utilisant les logiciels internes et le pack office selon les procédures définies.
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 1900 euros/mois
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) dévoué(e) et professionnel(le) avec au minimum deux ans d'expérience en secrétariat.
- Excellentes compétences en communication et capacité à gérer efficacement l'accueil téléphonique et physique
- Maîtrise des outils informatiques, y compris le pack Office et logiciels internes
- Capacité à organiser et dispatcher les interventions sur les dépanneurs
- Formation Bac Pro Gestion-Administration ou équivalent appréciée
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5819489

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des relations publiques (Code ROME : E1103)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de communication

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