Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 26/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 31000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
Lieu de travail
91 - ST MICHEL SUR ORGE (Code postal 91240) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un Assistant Administration des Ventes Bilingue H/F en CDI à proximité d'Evry (91).
Vos missions
-Saisie des commandes dans le logiciel interne,
-Gestion des relations avec les fournisseurs,
-Émission des factures et des devis,
-Traitement de la boîte mail et suivi des relances,
-Suivi du bon déroulement des livraisons.
Description du profil :
Profil recherché
Bac à Bac+2 ou expérience réussie dans un domaine similaire.
La maîtrise de l'anglais est indispensable.
Vous êtes rigoureux, polyvalent, et avez un bon sens du relationnel ainsi qu'une capacité à gérer les priorités efficacement.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5819311
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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