Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 26/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client, situé à TROYES, est un fabricant de produits électroniques de qualité supérieure. Pour rejoindre votre lieu de travail en voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

10 - TROYES (Code postal 10000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rejoignez notre client pour contribuer activement à la gestion administrative/RH et à l'accueil des nouveaux collaborateurs dans un environnement dynamique et international.
Vos principales tâches sont :
- Assurer le standard téléphonique, le traitement du courrier et l'accueil des visiteurs (badge...)
- Contrôler et saisir les temps de production et d'absence dans l'ERP, gérer les visites médicales et les arrêts de travail
- Intégrer, recevoir et suivre les intérimaires, organiser des événements et préparer les salles de réunion
- Préparer les éléments de paie
- Contrôler les factures et notes de frais pour le service comptabilité
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6 mois
- Salaire: 1900 euros brut/mois sur 13 mois avec tickets restaurant
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Indemnité kilométrique
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Description du profil :
Doté(e) d'un sens aigu de l'organisation et de compétences relationnelles avérées, vous justifiez d'une expérience de 2 ans en ressources humaines. La maîtrise de l'anglais oral (accueil des clients étrangers) serait un plus.
Processus de recrutement :
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5819057

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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