Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 26/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client, situé à TROYES, est un fabricant de produits électroniques de qualité supérieure. Pour rejoindre votre lieu de travail en voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Lieu de travail
10 - TROYES (Code postal 10000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rejoignez notre client pour contribuer activement à la gestion administrative/RH et à l'accueil des nouveaux collaborateurs dans un environnement dynamique et international.
Vos principales tâches sont :
- Assurer le standard téléphonique, le traitement du courrier et l'accueil des visiteurs (badge...)
- Contrôler et saisir les temps de production et d'absence dans l'ERP, gérer les visites médicales et les arrêts de travail
- Intégrer, recevoir et suivre les intérimaires, organiser des événements et préparer les salles de réunion
- Préparer les éléments de paie
- Contrôler les factures et notes de frais pour le service comptabilité
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6 mois
- Salaire: 1900 euros brut/mois sur 13 mois avec tickets restaurant
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Indemnité kilométrique
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Description du profil :
Doté(e) d'un sens aigu de l'organisation et de compétences relationnelles avérées, vous justifiez d'une expérience de 2 ans en ressources humaines. La maîtrise de l'anglais oral (accueil des clients étrangers) serait un plus.
Processus de recrutement :
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5819057
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.