Technicien GTB H/F
Offre publiée le 26/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays France
- Secteur d'activité
- Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques (Code NAF 62.02B)
Notre client, acteur majeur dans les secteurs de l'énergie et de la transition énergétique, a plus de 96 000 collaborateurs à travers le monde au sein d'une trentaine de pays. Afin de compléter ses équipes, il recherche pour son site basé sur La Défense (92), un Technicien GTB au sein de leur équipe.
Lieu de travail
92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans cette mission, vous avez en charge l'intégration, ainsi que la maintenance des systèmes de supervision, de régulation et des automatismes dédiés aux bâtiments. Vous veillez au maintien de leur performance opérationnelle et êtes chargé de consigner et rapporter chaque intervention réalisée chez les clients. Cela inclut les travaux GTB et les opérations de maintenance préventive, corrective et curative dans un contexte tertiaire.
Vous êtes idéalement diplômé d'un BTS spécialisé en génie climatique, électrotechnique, ou encore en automatisme, avec une expérience d'au moins deux ans. Vos connaissances en automates, réseau IP et votre maîtrise des sujets liés au courant faible/fort, seront d'importants critères de réussite sur ce poste. Vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe, ainsi que d'un sens de l'autonomie.
Vous vous reconnaissez à travers cette annonce ? Alors, postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5817442
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance d'installations automatisées (Code ROME : I1302)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de maintenance d'installations automatisées
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.