Gestionnaire ADV Export (H/F)
Offre publiée le 26/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Group
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Tu possèdes un BTS Commerce International ? Tu souhaites une première expérience en Intérim ? Lise Abaleo, consultante chez Fed Supply, recrute pour son client une industrie, un Gestionnaire ADV Export à Malataverne. Le poste est en Intérim de 3 mois minimum.
Lieu de travail
26 - MALATAVERNE (Code postal 26780) Voir sur une carte
Description de l'offre
Tu possèdes un BTS Commerce International ? Tu souhaites une première expérience en Intérim ? Lise Abaleo, consultante chez Fed Supply, recrute pour son client une industrie, un Gestionnaire ADV Export à Malataverne. Le poste est en Intérim de 3 mois minimum.
ASSURER UNE FONCTION COMMERCIALE ET GERER L'ADV
> Répondre aux clients par téléphone
> Envoyer les catalogues et documentations commerciales aux clients.
> Traiter directement avec les clients (demande de paiement d'avance, commande incomplète, autres renseignements.).
> Réagir rapidement aux problèmes posés par les clients.
> Anticiper les besoins et être à l'écoute des attentes des clients
> Mettre constamment à jour le fichier Clients et Prospects.
> Enregistrer les demandes de prix reçues (par tél, fax, email, courrier) et rédiger les offres au moyen du logiciel CRM.
> Participer aux revues d'offres et aux revues de contrats avec le responsable Qualité.
> Suivre les commandes dans le respect des délais de livraison.
> Traiter les litiges divers de son secteur (transport, facturation, etc).
MAITRISER LE DOMAINE DE L'EXPORT
> Consulter les transporteurs et transitaires afin d'optimiser le coût du transport dans les offres aux clients.
> Etablir et suivre les documents d'expédition à l'export.
> Rédiger les demandes de caution bancaires avec le responsable financier.
> Gérer les crédits documentaires.
> Etablir tout document douanier et fiscal facilitant les expéditions.
> Rassembler les pièces nécessaires et les organiser selon des procédures administratives définies.
- Tu possède un BTS Commerce International
- Tu sais de quoi on parle quand on parle d'Incoterms et de liasse documentaire
- Tu maitrises l'anglais
Alors postule !
Poste basé à Malataverne.
Contrat en Intérim de 3 mois minimum.
Rémunération 2100 € mensuels pour 35h/semaine, assortie à de nombreux avantages :
o 13ème mois
o Variable annuel basé sur vos objectifs (lettre de mission avec objectifs de prime)
o PEE/PERECO
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5817255
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.