Assistant RH (H/F)

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Offre publiée le 14/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Lynx RH Yvelines - Tertiaire, cabinet de recrutement et d'intérim à taille humaine, recrute pour l'un de ses clients un Assistant RH H/F, basé à NANTERRE (92) / BAZAINVILLE (78).
Notre équipe de consultants dédiés aux fonctions support, vous apportera dans le processus de recrutement : conseil - expertise et bienveillance.
Vous serez accompagné par un interlocuteur unique, tout au long du processus afin de créer une approche qualitative et de confiance.
Des déplacements sont à prévoir sur BAZAINVILLE (78) 2 à 3 fois dans le mois.
Il est important de noter que le télétravail pourra être envisagé après une période de 3 à 4 mois, une fois votre formation terminée et votre autonomie acquise.
Vos missions
Vos missions incluront :***Contribuer à l'administration des ressources humaines de l'entreprise,***Participer à la gestion des temps et des absences,***Assister le Responsable Administration RH dans la gestion du Parc Automobile.
1. Administration RH***Organiser les visites médicales en coordination avec la médecine du travail (visites pré-embauche, embauches, périodiques, reprises, etc.),***Suivre les Indemnités Journalières de Sécurité Sociale (IJSS),***Gérer les relations avec la CPAM, y compris les réclamations concernant les IJSS,***Soumettre les demandes d'indemnités journalières de sécurité sociale auprès des organismes compétents,***Gérer les tickets restaurants, depuis la commande jusqu'à leur intégration en paie,***Aider à la rédaction des avenants et contrats de travail,***Traiter le courrier administratif (démissions, attestations d'employeur, etc.).
2. Gestion des temps et des absences***Améliorer la fiabilité de la gestion des temps en réalisant des contrôles pour garantir l'acquisition correcte des congés et en gérant le Compte Épargne Temps (CET) ainsi que le PERCO,***Réaliser la mise à jour du logiciel de gestion des temps.
3. Gestion du Parc Automobile***Assurer le suivi administratif du Parc Automobile,***Contribuer à l'attribution et à la restitution des véhicules,***Effectuer la gestion des sinistres et les contraventions.
Description du profil :
Pré-requis
A noter qu'il y a une possibilité que votre contrat soit prolongé.
Profil recherché***Vous possédez un diplôme Bac +2/3 en Gestion, Comptabilité ou Ressources Humaines, idéalement acquis dans le secteur industriel ou de la distribution.***Vous avez au moins 3 à 4 ans d'expérience sur un poste similaire.
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5815261

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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