CARSAT Pays de la Loire - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
Offre publiée le 26/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CARSAT Pays de la Loire
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Rejoindre la Carsat Pays de la Loire, c'est rejoindre une entreprise privée qui délivre une haute qualité de service et remplit trois missions de service public : - Préparer et payer la retraite - Accompagner les assurés fragilisés par un problème de santé - Prévenir les risques professionnels, assurer la santé et la sécurité au travail Elle est animée par trois valeurs phares : l'équité, la justice et la solidarité. Elle recrute des professionnels d...
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoindre la Carsat Pays de la Loire c'est rejoindre une entreprise privée qui délivre une haute qualité de service et remplit trois missions de service public :
· Préparer et payer la retraite
· Accompagner les assurés fragilisés par un problème de santé
· Prévenir les risques professionnels, assurer la santé et la sécurité au travail
Elle est animée par trois valeurs phares : l'équité, la justice et la solidarité.
Elle recrute des professionnels de tous horizons et vous propose une grande diversité de métiers tout au long de votre carrière.
La Carsat Pays de la Loire vous offre ainsi la possibilité d'exprimer votre potentiel professionnel en développant votre sens des responsabilités et en respectant votre équilibre de vie.
Travailler à la Carsat Pays de la Loire, c'est être fier d'offrir des prestations de qualité tout en étant utile aux autres.
L'Action Sociale Retraite a pour principale mission de favoriser le maintien à domicile des retraités et contribue, par une dynamique partenariale, à l'amélioration et au développement d'offres de service ainsi qu'à la prévention sociale des effets du vieillissement.
Les missions
Rattaché à une responsable du Pôle Action Sociale Individuelle, vous assurerez les missions suivantes :
Traiter l'ouverture et le dispatch du courrier
Assurer la Gestion des flux entrants : tri, impression, et numérisation des demandes d'aide.
Gérer les dossiers d'aides individuelles en assurant leur réexamen : analyse du dossier, saisie dans l'outil.
En fonction des besoins du service, vous pourrez être affecté(e) à d'autres missions.
Grâce à votre expérience dans un service de production, vous êtes en capacité de gérer un flux important de dossiers.
Vous disposez de capacités d'analyse, êtes méthodique et rigoureux.
Adaptable, vous êtes doté d'un bon niveau d'autonomie dans l'organisation du travail.
Vous avez le sens du service et du travail collectif.
Vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique.
Soucieuse du respect de l'individu et de l'équité de l'accès à la formation, la Carsat garantit l'accompagnement des salariés en situation de handicap.
Dans le cadre d'une formation préalable à la tenue de l'emploi, la Carsat prévoit l'adaptation des outils de la formation au handicap de la personne retenue.
Informations complémentaires :
Date limite de candidatures : 07/05/2025
Date de prise de poste : 02/06/2025
Lieu : Nantes
Niveau : niveau 3
Rémunération : 1808 € bruts mensuels
Rémunération sur 14 mois (versement du 13e mois au prorata du temps passé dans l'entreprise).
A cela s'ajoutent une carte restaurant (11,52€ / jour), la prise en charge de 75% des frais de transports en commun, un CSE proposant de nombreuses prestations, un forfait mobilité durable, des dispositifs de soutien à la parentalité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5813709
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.