Directeur Administratif et Financier H/F
Offre publiée le 26/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
33 - ORIGNE (Code postal 33113) Voir sur une carte
Description de l'offre
On dit que les métiers de la santé sont exigeants, et c'est vrai.
C'est pourquoi vous avez le droit de l'être vis-à-vis de votre employeur. Chez GBNA Santé nous l'avons bien compris.
Vous trouverez donc dans nos établissements une réponse à la mesure de votre engagement.
Car GBNA Santé, c'est avant tout un groupe familial, un ancrage régional et un esprit bâtisseur.
GBNA Santé est un Groupe indépendant qui porte au quotidien les valeurs de responsabilité, d'humanisme, et d'excellence qui met les priorités sur ce qui est vraiment important : prendre soin de la vie et de la santé de la population.
La proximité, l'agilité et la réactivité sont des mots qui ont tout leur sens chez GBNA Santé : parce que nous sommes ancrés sur le territoire, ici chez nous, en Nouvelle Aquitaine.
Tout en déployant une démarche participative de qualité de vie et des conditions de travail « Etre bien au travail pour bien soigner nos patients » et de promotion de nos talents, notre Groupe investit aussi dans les locaux et le matériel.
Vous ne perdrez rien à venir vous renseigner sur nous et notre pack attractivité. Il paraît même que vous avez tout à y gagner !
Nous recherchons le.la Directecteur.trice Administratif et financier de la Polyclinique Bordeaux Rive Droite.
La Polyclinique Bordeaux Rive Droite est un établissement de type MCO (Médecine, Chirurgie, Obstétrique).
Cet établissement dispose de 260 lits et places avec près de 400 professionnels et une centaine de médecins.
Le poste est situé à Bordeaux, sur la commune de Lormont, au sein de la Polyclinique Bordeaux Rive Droite.
Quelles seront vos missions ?
Sous la responsabilité du Directeur de l'établissement, membre du comité de Direction, et en lien avec le Directeur Administratif du Groupe, vous piloterez les fonctions financières, budgétaires et comptables en lien étroit avec la stratégie globale de l'établissement, dans une logique d'efficience économique et de qualité de la prise en charge des patients.
Rattaché.e à la Direction et accompagné.e d'une équipe de 5 personnes, vos principales responsabilités sont les suivantes :
- Pilotage financier et comptable : élaboration et suivi du budget, supervision des clôtures, gestion de la trésorerie, relations avec les instances réglementaires.
- Contrôle de gestion : production de reportings, suivi des indicateurs de performance et appui à la stratégie par l'analyse de l'activité.
- Encadrement & gestion administrative : animation des équipes administratives et financières, gestion RH de proximité, mise en œuvre de procédures et conduite de projets de service.
- Supervision de la facturation : encadrement de l'équipe, garantie de la qualité des données et conformité réglementaire.
- Interface groupe : participation à la consolidation financière et coordination avec les fonctions support du groupe.
- Gestion de projets & qualité : contribution aux projets transversaux, à l'amélioration continue et à la gestion des risques.
- Suivi des outils informatiques : accompagnement des évolutions des logiciels métiers en lien avec les prestataires et le siège.
Quel sera votre salaire et votre temps de travail ?
Rémunération attractive selon votre expérience.
En CDI temps plein dès que possible.
Profil recherché :
Issu.e d'un diplôme supérieur en comptabilité/finance (DCG, DSCG ou équivalent), vous avez une expérience minimum de 5 ans sur des fonctions similaires.
Une expérience dans le milieu de la santé serait un plus.
Doté.e d'un très bon relationnel, vous êtes une personne dynamique, vive, et à l'écoute.
Vous avez un esprit coopératif, le sens des résultats et des facultés d'analyse et de synthèse.
Autonomie, organisation et rigueur seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 50 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Restaurant d'entreprise
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 07/05/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5811820
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
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