Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 13/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client en CDD/CDI un Conseiller Commercial (h/f).
Notre client est une entreprise renommée qui s'engage à offrir un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel de ses collaborateurs. Rejoindre notre client, c'est intégrer une structure innovante et en constante évolution, offrant de nombreuses opportunités d'épanouissement professionnel.
En tant que Conseiller Commercial (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
- Développer et fidéliser un portefeuille clients
- Prospecter de nouveaux clients et établir des partenariats commerciaux
- Analyser les besoins des clients et leur apporter des solutions adaptées
- Participer à la négociation et à la conclusion des contrats commerciaux
- Assurer un suivi régulier de la satisfaction client
- Contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux fixés par l'entreprise
Description du profil :
Profil :
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans une fonction similaire
- Niveau d'études : BAC+3
- Excellentes capacités relationnelles et de communication
- Esprit d'équipe et aptitude à travailler en autonomie
- Forte capacité d'adaptabilité et gestion efficace du temps
Compétences comportementales :
- Leadership
- Communication
- Esprit d'équipe
- Gestion du temps
- Adaptabilité
Compétences techniques :
- Négociation
- Connaissance du marché
- Gestion de portefeuille clients
- Analyse des besoins clients
Si le poste vous intéresse, je vous conseille de lire les informations qui suivent.***Lieu : Métropole lilloise (Roncq, Villeneuve d'Ascq, Lille, , etc.)
* Rémunération : à partir de 25 000 euros brut annuel (selon poste et selon profil)
* Date de démarrage : au plus vite
* Type de contrat : CDI
Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée à temps plein.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, offrant de réelles perspectives d'évolution ? Relevez ce défi et venez participer à notre succès !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5809793

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité