Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 13/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
41 - BLOIS (Code postal 41000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'installation de machines et équipements mécaniques et basé à BLOIS (41000), en Intérim de 1 semaine un Assistant Administratif (h/f).
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'installation de machines et équipements mécaniques, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Elle valorise l'innovation et l'excellence opérationnelle, offrant des opportunités de croissance professionnelle.
Votre rôle consiste à assister l'équipe administrative dans la gestion des tâches quotidiennes, y compris la gestion des appels téléphoniques, la saisie de données, la gestion de l'agenda, et l'organisation de réunions et d'événements.
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un Assistant Administratif (h/f) dynamique et organisé, doté d'excellentes compétences en communication, en gestion du temps, en fiabilité, et en flexibilité.
- Compétences comportementales :
- Communication
- Organisation
- Gestion du temps
- Fiabilité
- Flexibilité
- Compétences techniques :
- Gestion de l'agenda
- Maîtrise des logiciels de bureautique
- Organisation de réunions et d'événements
- Gestion des appels téléphoniques
- Saisie de données
Vous travaillerez à temps plein en journée.
Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer au succès de l'entreprise !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5809435
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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