Responsable services et solutions clients (H/F)
Offre publiée le 13/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
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Lieu de travail
76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein du point de vente, le manager Services F/H applique la stratégie solutions et services clients et met en place les actions opérationnelles. Il est garant du développement du chiffre d'affaires du Pôle solution clients, et contribue ainsi au développement de l'offre.
Vos missions seront les suivantes :
Valorisation Produit/Service :***Vous mettrez en place les actions opérationnelles définies avec le Leader pôle solution.***Vous promouvrez l'offre de services de votre périmètre, y compris l'offre locale travaillée en bassin.
Orientation Client :***Vous comprendrez et identifierez rapidement les besoins du client pour proposer la meilleure solution.***Vous garantirez une expérience d'achat de qualité et interviendrez en backup de l'équipe des Chargé(s) relations clients ou experts.
Pilotage de l'activité et de la performance :***Vous suivrez et optimiserez les indicateurs de performance.***Vous planifierez les ressources pour assurer la continuité et la qualité de service.
Développement du collectif :***Vous managerez et responsabiliserez l'équipe Solution clients en favorisant l'engagement et le bien-être.***Vous travaillerez en transversalité avec les autres Pôles (produits et commerce) afin de valoriser l'offre service au sein du point de vente.
Vous allez vivre chez NOUS :***La passion du produit et la proximité avec vos clients, nos partenaires locaux et nos points de vente.***L'opportunité de réinventer la restauration de demain.***L'engagement d'un groupe Leader : 30% de parts de marché.***Une ambiance motivante et bienveillante ponctué de challenges.
Description du profil :
Nous allons aimer chez vous :***Votre expérience managériale et commerciale dans un univers BtoB ou BtoC.***Vous aimez relever des défis et vous cherchez toujours à vous améliorer. Vous êtes organisé(e), et vous savez gérer les priorités.***Enfin vos qualités relationnelles, votre leadership et votre excellente communication vous permettent de travailler sereinement face à tous types de situations.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5802065
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
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