Assistant logistique, achats, adv (H/F)
Offre publiée le 13/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1764,00 Euros à 1764,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) gestionnaire logistique/ordonnancement (F/H).
Lieu de travail
28 - CHATEAUDUN (Code postal 28200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein du service logistique, vous travaillez en collaboration avec les agents de production en atelier, afin de leur communiquer le planning de production et les ordres de fabrication.
Vous êtes en relation constante avec les transporteurs (date de chargement/livraison) et les clients (confirmation de date de livraison, et suivi de livraison).
Formation au poste au smic puis possibilité d'augmentation.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes une personne rigoureuse, dynamique et organisée.
Vous maîtrisez l'outil informatique, outlook.
Horaires de journée du lundi au vendredi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5794012
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.