Assistant / Assistante d'exploitation logistique (H/F)
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 30 Jour(s)
- Durée de travail
- 40 H (40 H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12,75 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gojob
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - BONNEUIL EN FRANCE (Code postal 95500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client acteur majeur dans la logistique , agents admin logistique (F/H) pour une mission d'une semaine renouvelable pouvant aller jusqu'à 18 Mois.
Ce poste nécessite une experience réussie sur une activité similaire (Contrôle / Picking/Packing).
Vous disposez également du Caces R489 (Caces 1-3-5).
Votre mission est essentielle pour assurer la production et l'expertise des produits dans les meilleurs délais. Nous avons besoin de vous dans nos entrepôts pour renforcer nos équipes !
Ces postes nécessitent de pouvoir travailler en équipe sur les plages horaires suivantes : 6h-14h /14h-22h / 22h-6h, ainsi que le week-end et les jours fériés.
Ce job se situe à Bonneuil en France , à noter que le site n'est pas desservi par les transports en commun.
Pour cette mission certains EPI sont obligatoires pour votre sécurité Chaussure de sécurité.
Avantages de la mission
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
- Prime Formation IATA 300e (à l'obtention)
- Prime IATA mensuelle : 75e
Réaliser les tâches de préparation des commandes en respectant les procédures de travail
définies dans l'entreprise
- Respecter les process de préparation
- Prendre soin du matériel et des produits mis à sa disposition
- Maintenir sa zone de travail propre et rangée
- Faire de la réception des pièces
- Faire du picking pour alimenter le packing
- Réaliser le contrôle des pièces avant packing
- Réaliser le packing pour l'expédition des colis
- Répondre par mail à certaines demandes du client
- Réaliser les tâches administratives pour les déclarations de MD
Nous recherchons des profils:
- Vous disposez du CACES 1-3-5 , et avez déjà une ou plusieurs expériences dans le domaine du picking / contrôle Qualité
- Vous savez utiliser un ordinateur
- Vous faites preuve d'un savoir être irréprochable
- Vous êtes dynamique , autonome
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5767921
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.