Assistant service client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1800,00 Euros à 1900,00 Euros
Horaire de journée
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION CHOLET
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

49 - CHOLET (Code postal 49300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

INTERACTION CHOLET recherche pour le compte de son client, spécialisé dans la fabrication d'aliments pour animaux de ferme, un(e) Assistant(e) service clients H/F en contrat Intérim.
En tant qu'Assistant(e) service clients, vous serez le/la garant(e) de la satisfaction client en assurant un service de qualité et en répondant aux besoins des clients avec réactivité et professionnalisme.

Vos missions :
- Saisir des commandes d'un ou plusieurs sites
- Prendre contact avec les clients pour ajuster les dates de commandes en fonction de nos capacités de production.
- Répondre aux questions et aux demandes des clients concernant leurs suivi de commandes

Avantages du poste :
- Environnement de travail dynamique et convivial
- Possibilité de développer vos compétences au sein d'une entreprise innovante

Du 10/06/2025 au 19/09/2025
Horaire : 8H - 12h30 / 13h30 - 17h30


Compétences attendues :
- Excellentes compétences relationnelles et de communication
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services
- Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
- Maitrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
- Expérience dans un poste similaire souhaitée

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5767597

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS