Assistant service client (H/F)
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1800,00 Euros à 1900,00 Euros
- Horaire de journée
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERACTION CHOLET
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
49 - CHOLET (Code postal 49300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.
Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.
INTERACTION CHOLET recherche pour le compte de son client, spécialisé dans la fabrication d'aliments pour animaux de ferme, un(e) Assistant(e) service clients H/F en contrat Intérim.
En tant qu'Assistant(e) service clients, vous serez le/la garant(e) de la satisfaction client en assurant un service de qualité et en répondant aux besoins des clients avec réactivité et professionnalisme.
Vos missions :
- Saisir des commandes d'un ou plusieurs sites
- Prendre contact avec les clients pour ajuster les dates de commandes en fonction de nos capacités de production.
- Répondre aux questions et aux demandes des clients concernant leurs suivi de commandes
Avantages du poste :
- Environnement de travail dynamique et convivial
- Possibilité de développer vos compétences au sein d'une entreprise innovante
Du 10/06/2025 au 19/09/2025
Horaire : 8H - 12h30 / 13h30 - 17h30
Compétences attendues :
- Excellentes compétences relationnelles et de communication
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services
- Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
- Maitrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
- Expérience dans un poste similaire souhaitée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5767597
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
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