Assistant Commercial Bilingue H/F
Offre publiée le 13/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant Commercial Bilingue H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine aéronautique un Assistant ADV (H/F).
Intégré(e) à l'équipe de support des réparations vous avez pour rôle de suivre l'état d'avancement des différents dossiers vous étant rattachés en lien avec les équipes techniques. Vous enregistrez les commandes, en suivez l'avancement, effectuez le relais avec les différents fournisseurs et traitez les litiges pouvant découler des relations commerciales.
Ce poste est à pourvoir sur l'Ouest de Toulouse dans le cadre d'un contrat en CDD de 6 mois. Les horaires sont susceptibles d'êtres adaptés sur une base fixe de 37 heures par semaine, l'entreprise opérant sur 4.5 jours/semaine. Des RTT sont également prévus à hauteur d'un par mois.
PROFIL : Idéalement issu du domaine de l'aéronautique, vous avez une première expérience réussie dans un environnement similaire. Vous êtes à même de communiquer en anglais avec aise et avez déjà pu utiliser l'outil SAP.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5764641
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.