Assistant.e de Direction - Pôle Personnes Âgées 100% (H/F)
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VYV 3 Pays de la Loire
Rejoindre VYV3, c'est intégrer une structure mutualiste privée à but non-lucratif. A travers nos établissements médicosociaux, nous œuvrons pour une santé de qualité pour tous en offrant des réponses de proximité, personnalisées et adaptées à tous les âges de la vie. Le Groupe VYV cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Le Pôle Personnes Âgées (PA) recherche un(e) Assistant(e) de Direction en cdd afin de soutenir ses Directions opérationnels dans la gestion quotidienne de leurs activités et le pilotage de projets stratégiques.
Missions principales : 1. Organisation de la vie professionnelle de la Direction :
- Gestion de l'agenda et des plannings (rendez-vous, réunions, congés des cadres).
- Filtrage des appels, gestion des courriers et organisation des déplacements.
- Planification des réunions annuelles.
2. Coordination des informations internes et externes :
- Accueil téléphonique de qualité.
- Récupération, synthèse et transmission de données (ex. : enquêtes ANAP, enquêtes flash).
- Appui à la relation avec les familles.
3. Gestion de dossiers et de projets spécifiques :
- Suivi administratif, logistique et budgétaire.
- Rédaction de comptes rendus, consolidation de retours de réunion.
- Gestion d'appels à projets (ex : ARS).
- Préparation de réunions thématiques.
4. Appui administratif et logistique :
- Saisie des données dans les outils dédiés (octime...)
- Commande et suivi des fournitures de bureau.
- Coordination des évènements festifs.
PROFIL RECHERCHÉ :
Compétences requises : Savoir-faire métier :
- Rédaction claire et synthétique de notes, comptes rendus, documents.
- Capacité à organiser et prioriser les informations.
- Maîtrise des outils bureautiques.
- Sens de l'anticipation et rigueur dans la gestion administrative.
- Organisation d'évènements et de déplacements.
Savoir-être :
- Confidentialité et discrétion.
- Excellente expression écrite et orale.
- Écoute active, diplomatie, réactivité.
- Capacité d'adaptation, autonomie, sens du service.
- Organisation, rigueur et esprit d'équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5764635
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.