Manager pôle social et conseil RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

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Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Eurex Aubenas

FAITES LE CHOIX D'EUREX AUBENAS Vous aspirez à plus qu'un simple poste ? Un environnement pour évoluer et apprendre ? Rejoignez un cabinet à taille humaine, avec la solidité d'un groupe de 850 collaborateurs répartis sur 60 cabinets. Vous recherchez : * Un environnement stimulant et bienveillant * Un cadre de travail convivial et collaboratif * Des locaux modernes et accueillants Et si votre prochaine aventure professionnelle débutait avec nous ?

Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

07 - AUBENAS (Code postal 07200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITÉS
Intégrez notre équipe en tant que Manager pôle Social et Conseil RH et prenez part aux missions suivantes :
*
Prise en charge de la gestion d'une équipe de 6 collaborateurs
*
Supervision de leurs travaux
*
Conseil et accompagnement de vos clients dans la gestion administrative et sociale RH : procédure de rupture de contrat, élection CSE, etc.
*
Gestion de la relation client
*
Veille sur les évolutions législatives et réglementaires en matière de droit du travail et de protection sociale
*
Soutien technique et organisationnel de votre équipe


Pour vous soutenir dans vos missions, vous bénéficierez de l'appui de référents techniques et partenaires en droit du travail.


EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES
*
Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle
*
Des événements cabinets et Groupe
*
Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales et nationales
*
Des primes diverses

Profil recherché:

UNE OPPORTUNITÉ QUI VOUS RESSEMBLE
*
Vous êtes titulaire d'un diplôme de type Bac+3/5 dans le domaine des Ressources Humaines ou d'un équivalent
*
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire, en cabinet d'expertise comptable ou de gestion sociale
*
Vous avez le sens du service client et faites preuve de proactivité
*
Vous aimez travailler en équipe 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5762120

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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