TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
64 - BAYONNE (Code postal 64100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'externalisation de système d'information, pour le recrutement d'un Technicien support/Déploiement H/F afin de renforcer ses équipes.tâches :
Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)
Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)
Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service support
Assurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outils
Garantir un haut niveau de qualité de service (délais d'intervention et de résolution des incidents,qualité des échanges et du conseil, transfert de connaissances)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5759624
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.