ASSIST.COMMERCIAL(E) (H/F)

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Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE APICIL

Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. APICIL, Uniques, Ensemble.

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte

Description de l'offre

ASSIST.COMMERCIAL(E) (H/F) (F/H) - req2065




RÉFÉRENCE : req2065

TYPE CONTRAT : APPRENTISSAGE

DURÉE (EN MOIS) : 24



LOCALISATION DU POSTE : 18, allée du Lac André, LE BOURGET DU LAC 73370 FRA

POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 01/09/2025

FINALITÉS :

Assister les équipes commerciales de l'agence en contribuant au développement de leur portefeuille et à la fidélisation de la clientèle entreprises en direct.

ACTIVITÉS PRINCIPALES :

Développement du chiffre d'affaires :

* Suivre les actions commerciales et les campagnes marketing
* Renseigner les outils commerciaux avec respect du traçage et des modes opératoires
* Répondre aux questions des clients entreprises et salariés sur leurs garanties ou leurs contrats
* Répondre aux sollicitations des partenaires (experts comptables ou mutuelles partenaires)
* Participer au suivi technique (résultats techniques, redressements, résiliations...)

Accompagnement des équipes :

* Prendre des rendez-vous pour les commerciaux / attachés commerciaux et le responsable d'agence (clients, prospects).
* Préparer les rdvs et effectuer les relances téléphoniques en lien avec la lettre d'objectifs
* Effectuer des rebonds commerciaux pour les autres entités du Groupe lors de la prise des RDV dans le cadre de la diversification
* Participer à l'élaboration des dossiers sur mesure et standards
* Participer au fonctionnement de l'agence (fournitures, réception et traitement du courrier...)

Mise en œuvre de la transversalité :

* Suivre la mise en gestion des contrats
* Assurer le service client (accueil téléphonique) et répondre aux sollicitations clients.

CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE :

Présence lors de manifestations commerciales
PROFIL :

Qualifications :

Vous préparez un BAC + 3 (licence, bachelor,...) dans le domaine commerciale.

Compétences comportementales :

* dynamisme,
* motivation,
* rigueur,
* aisance relationnelle et rédactionnelle,
* aisance orale,

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5758720

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante commerce international

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