Customer Service Expert - Reefer F/H - Logistique (H/F)
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KUEHNE+NAGEL
- Secteur d'activité
- Transports maritimes et côtiers de fret (Code NAF 50.20Z)
POUR QUELLES RAISONS NOUS REJOINDRE Rejoindre Kuehne+Nagel, c'est s'engager dans une entreprise labellisée Great place to work 2024 et être prêt(e) à relever les défis du futur. Au-delà de rejoindre une équipe agréable dans un contexte stimulant, nous vous proposons : Rémunération attractive, composée d'un fixe et d'un variable annuel sur objectifs, primes mensuelles (% de la marge générée par le service), intéressement et participation, formations tout au long de votre...
Lieu de travail
75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Nous recherchons pour notre nouvelle agence de Paris 14ème, un Customer Service Expert - Reefer H/F pour renforcer notre activité Maritime Healthcare et Périssables !
VOTRE RÔLE
Le Customer Service Expert - Reefer H/F gère les activités opérationnelles commerciales de son portefeuille client pour tous les services proposés. Il entretient et développe les relations avec les clients, suit les paramètres standard convenus et cherche à améliorer les processus, en mettant l'accent sur l'excellence opérationnelle. Il soutient également la mise en œuvre des nouveaux comptes clients ou de nouvelles activités dans son secteur.
VOS RESPONSABILITÉS
* Configurer et mettre à jour les comptes clients dans les outils opérationnels (QT, "business profile", etc.) en intégrant les services et exigences clients.
* Transmettre aux opérations les éléments nécessaires à l'expédition (prestataires, achats, ventes, spécificités).
* Garantir la marge par dossier : Clôture, validation de la GP, préparation des FSL.
* Transmettre et mettre à jour les cotations.
* Qualifier les demandes clients (gestion des offres selon la stratégie de tarification ou transmission à l'équipe pricing).
* Collaborer avec les services impliqués dans l'implémentation des nouveaux clients.
* Suivre l'expédition et communiquer avec le client.
* Maintenir une relation de qualité avec le client pour assurer la rétention.
Profil recherché:
* De formation transport/logistique.
* minimum 3 ans d'expérience souhaités dans le monde du forwarding maritime import/export (agent de transit, agent d'exploitation, customer service).
* Connaissance du secteur transport international et maîtrise des incoterms.
* Esprit d'équipe, diplomate, bon relationnel et capacité à développer une culture de service.
* Bonnes capacités d'analyse et d'écoute, recherche de solutions alternatives et force de proposition.
* Anglais professionnel (écrit et parlé).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5758393
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée de transit (Code ROME : N1202)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de transit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.