Gestionnaire assurances obsèques h/f
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 27000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Groupe bancaire et assurantiel
Lieu de travail
59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte
Description de l'offre
* Lieu : Villeneuve d'Ascq
* Contrat : Intérim 6 semaines renouvelable
* Début : Dès que possible
* Expérience : 1 à 2 ans
* Niveau : Bac+2
* Rémunération : 26K€ annuels + avantages
Vous avez un bon sens de l'analyse et l'envie de développer vos compétences en assurance ?
Diplômé idéalement d'un Bac à Bac+2, vous disposez d'une première expérience réussie en assurance ?
Vous avez une affinité pour la gestion de contrats ?
Si vous répondez oui à ces questions, nous avons une opportunité à vous proposer !
Notre client renforce ses Métiers Assurance Emprunteur devenant le 1er acteur de l'assurance Emprunteur en France. Pour accompagner ce projet de grande envergure, il recrute de nouveaux collaborateurs au sein de la Direction des Opérations.
Au sein du centre de gestion de Lille, vous intégrez une équipe à taille humaine, au sein du département Indemnisation de notre centre de gestion basé à Villeneuve d'Ascq. Rattaché au Responsable d'équipe, le gestionnaire garantie obsèques intervient sur le règlement du sinistre pour les différentes activités et partenaires.
Vos missions :
* Prise en charge du sinistres obsèques auprès des pompes funèbres et familles.
* Règlement de reliquat éventuel auprès des bénéficiaires et/ou héritiers
* Traitements des adhésions et actes de vie du contrat des majeurs protégés : capital financement et assistance obsèques)
* Gestion des activités réglementaires (contrats non réclamés, recherches de bénéficiaire
* Relation clients et partenaires : prise d'appels, traitement de fiches NOA (assistance réseau, mails)
Ce que nous recherchons :
Formation de Bac à Bac +2 (type BTS Assurance, NRC, Banque...) - Expérience de 1 à 2 ans en assurance ou banque - Investissement et envie de relever des challenges - Autonomie, rigueur et organisation - Bon relationnel - Maîtrise de l'outil informatique - Sens du service client - Un bon rédactionnel - Adaptabilité et respect des procédures et délais.
Vous vous projetez dans ce poste ? Alors nous attendons votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5758103
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.