Secrétaire (H/F)

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Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Horaire de 12,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

49 - CHEMILLE EN ANJOU (Code postal 49120) Voir sur une carte

Description de l'offre

A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.


POSTE :
ASSISTANT (H/F)
Startpeople Chemillé recherche un assistant administratif H/F avec l'espagnol à Chemillé
Description des activités significatives


-Réaliser et être en charge de la gestion des commandes
-Veiller à la conformité des livraisons
-Traiter les commandes dans le système informatique de l'entreprise
-Communiquer avec la clientèle pour confirmer les détails d'une commande, fournir des informations sur l'état d'une commande ou participer à la résolution de problème
-Répondre aux problématiques des commandes de client
-Collaborer avec les différents départements de l'entreprise afin d'assurer la livraison rapide des commandes
-S'assurer de respecter les délais de livraison


Le chargé administratif des commandes dispose d'une autonomie relative dans la réalisation de ses tâches (organisation), il peut choisir seul des solutions partiellement identifiées avec la validation de son responsable.
En cas de difficultés, il doit faire appel à son responsable.
Le chargé administratif des commandes est sous la supervision de son responsable.

Le salaire sera définit en fonction du profil.
Le poste est à pourvoir en horaire de journée sur 40h soit 8h de travail par jour du lundi au vendredi (08h/13h/14h/17h).







PROFIL :
Avoir des bases en Espagnol
Capacité à s'adapter régulièrement aux nouvelles situations (interlocuteurs, urgences, priorités) et aux imprévus,
Transmettre les bonnes informations aux personnes concernées,
Maîtriser la rédaction (orthographe, syntaxe),
Avoir une aisance relationnelle avec les clients et les fournisseurs,
Maitriser les bases Excel
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5757974

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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