Adjoint responsable de secteur - Alternance - (64) H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CDC Habitat

Rejoindre CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.

Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

64 - BAYONNE (Code postal 64100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de notre Agence de Pau, rattaché au responsable de secteur de Bayonne et en relation avec le personnel de gardiennage, vous mettez en oeuvre les actions nécessaires requises dans le traitement des réclamations des locataires, la propreté des parties communes et le respect du règlement intérieur.
A ce titre vos principales missions se découperont en 3 grands axes :

· Garantir la relation clientèle :
- Vous assurez le suivi des demandes et réclamations des locataires et en assurez la traçabilité du traitement dans les outils dédiés.
- Vous assurez les visites et les états des lieux et veillez à une bonne information des clients via les différents canaux de communication.
- Vous accompagnez les actions de relance impayés sollicitées par le pôle recouvrement

· Assurer la gestion patrimoniale :
- Vous assurez une veille commerciale, technique et sécuritaire sur le patrimoine du secteur et vous déclarez et suivez les sinistres multirisques.
- Vous assurez la relation avec les syndics de copropriétés
- Vous veillez au bon passage des commandes correspondantes, le suivi, l'avancement et la réception des travaux
- Vous suivez les prestataires et la bonne réalisation des marchés et contrats dans le respect du niveau de qualité attendu

· Assurer la sécurité :
- Vous assurez une veille sécuritaire sur le patrimoine de votre secteur, veillez à la mise en place immédiate de mesures conservatoires
Compétences opérationnelles :
· Connaissance de bases en gestion locative
· Maîtrise des outils informatiques
· Connaissance des fondamentaux de la relation client
· Bonne communication écrite

Savoir-être :
· Avoir le sens de la relation clientèle
· Etre adaptable et flexible
· Etre méthodique et organisé

Niveau d'expérience minimum requis : BTS dans le domaine de l'immobilier

Localisation du poste : Bayonne (64)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5757445

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Médiateur social / Médiatrice sociale (Code ROME : K1204)

Autre appellation de l'offre : Intervenant / Intervenante de proximité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS