Assistant(e) de direction / Administratif(ve) et ADV - CDI - Temps plein (H/F)

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Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

30 - ST ANDRE DE ROQUEPERTUIS (Code postal 30630) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons un(e) Assistant(e) de direction polyvalent(e) avec une forte orientation administrative, comptable et commerciale pour accompagner le développement de nos activités.
Vos principales missions :
Comptabilité & Paie :
* Aide comptable (saisie clients/fournisseurs)
* Préparation et assistance à la paie (DPAE, éléments variables, calcul des commissions/heures supp)
* Suivi des paiements et relances clients
* Préparation des règlements fournisseurs
Gestion administrative & RH :
* Suivi des absences, congés, documents du personnel
* Rédaction de documents juridiques simples
* Classement, archivage, gestion du courrier et des mails
* Organisation des déplacements, réservations foires et hôtels
Support commercial & ADV :
* Préparation et suivi des commandes, devis, SAV
* Gestion du portefeuille clients
* Élaboration et mise à jour des bases de données, documents tarifaires et tableaux de bord
* Appui opérationnel aux équipes (vente/technique)
* Participation aux réunions commerciales et techniques, rédaction de compte-rendus
Achats & Logistique :
* Suivi des fournisseurs et des approvisionnements
* Gestion des stocks et inventaires
* Suivi de l'entretien et des kilomètres des véhicules
Organisation & coordination :
* Coordination des équipes internes
* Gestion des plannings
* Élaboration de procédures administratives et de production
* Analyses statistiques et reporting
Profil recherché :
* Expérience confirmée dans un poste similaire polyvalent (administratif, compta, ADV.)
* Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, sur Mac & PC)
* Bonnes capacités rédactionnelles (rapports, comptes rendus.)
* Sens de l'organisation, rigueur, autonomie
* Esprit d'équipe et sens du service client
* Notions en droit du travail appréciées
* Capacité à encadrer une petite équipe
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 850,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Repos le week-end
* Travail en journée
* Travail posté
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 30230 Bouillargues: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel)
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 02/06/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5755507

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) à la direction d'un établissement hôtelier

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