Assistant ADV et Chargé de recrutement (H/F)

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Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

59 - SANTES (Code postal 59211) Voir sur une carte

Description de l'offre

CF Réseaux se positionne comme un acteur clé de la transition énergétique, à travers trois pôles d'activité : la formation, le bureau d'études, et la remise à l'emploi.
Rejoignez notre équipe !
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes & Chargé(e) de Recrutement pour intégrer notre équipe dynamique de 12 personnes.
Votre mission
Véritable pilier de l'organisation, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative de nos projets de formation et de réinsertion professionnelle. Vous veillerez à la fluidité des processus, à la coordination des équipes et à la satisfaction de nos clients et stagiaires.
Vos missions principales
* Gérer le processus administratif des demandes clients, de l'inscription à la formation jusqu'à la facturation (y compris les relances de paiement)
* Assurer le suivi des dossiers clients et répondre à leurs sollicitations
* Collaborer avec l'équipe commerciale pour optimiser le processus de vente
* Utiliser les outils de gestion de formation (ex : Digiforma, Gescof)
* Travailler sur les plateformes France Travail, Chorus Pro et OPCO
* Assurer la relation avec les acteurs de l'emploi : agences d'intérim, France Travail, Proch'Emploi, Missions Locales, PRIF...
* Participer au sourcing de candidats demandeurs d'emploi pour les parcours de réinsertion (POEI/POEC)
* Représenter l'entreprise lors d'événements emploi (forums, salons.)
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
* Vous avez d'excellentes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit
* Vous justifiez d'une expérience similaire, idéalement dans le secteur de l'insertion professionnelle
* Vous maîtrisez les outils Microsoft Office
* Vous savez travailler de façon rigoureuse, autonome et en équipe
* Vous avez un sens du service client affirmé
* Vous êtes bienveillant(e), à l'écoute, et motivé(e) par le fait de travailler pour des projets qui ont du sens
Pourquoi nous rejoindre ?
Parce que vous souhaitez évoluer dans un environnement en développement, humain et stimulant, au service de projets concrets.
* Temp plein
* CDI
* Rémunération selon l'expérience
* Poste basé à Cuincy (59)
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 35 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/07/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5755334

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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