Assistant(e) d'Agence et de recrutement F/H - Groupe JTI (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
37 H (37 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe JTI

Groupe JTI, 1er réseau d'agences de travail temporaire associées en France, gère plus de 90 agences réparties en France métropolitaine et dans les régions d'outre-mer. Chacune de nos enseignes suit un objectif commun, une gestion et des valeurs communes. Notre pôle administratif, basé à Lyon, fédère l'ensemble des agences.

Secteur d'activité
Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)

Lieu de travail

69 - LYON 09 (Code postal 69009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Recrutement pour une agence du Groupe JTI
Tu as une personnalité commerciale, tu aimes le contact, bouger, convaincre, décrocher ton téléphone et trouver la perle rare pour tes clients ?Bienvenue dans le monde de l'intérim : un métier vivant, rythmé, humain. et jamais ennuyeux !
Poste à pourvoir dès que possible à Décines-Charpieu (69) CDI - 37h/semaine / Amplitude : 8h30-12h30 / 14h-17h30 le vendredi l'agence ferme à 17h.

Recrutement & chasse de talents
Réaliser le sourcing actif : CVthèques, réseaux, appels sortants, relances
Mener des entretiens téléphoniques & physiques avec les candidats
Valoriser les profils auprès des clients, les convaincre
Faire vivre les annonces (rédaction + renouvellements)
Assurer un suivi régulier des intérimaires en poste (satisfaction, prolongation.)

Relation client & développement commercial
Gérer les appels entrants et sortants clients/prospects
Comprendre leurs besoins, les conseiller, proposer des profils adaptés
Effectuer des relances régulières et entretenir une vraie relation de proximité
Participer à la fidélisation et au développement du portefeuille clients

Administratif
Préparer les dossiers de candidature
Planifier les visites médicales
Éditer ou transmettre les documents RH courants (attestations, contrats à renouveler.)

La partie paie et gestion RH approfondie est assurée en interne.
Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en vente (magasin ou télévente), ou dans une fonction commerciale.

Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), à l'aise au téléphone et dans la relation client.

Vous aimez les environnements où ça bouge et savez jongler entre différentes missions.

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel.).

Une première expérience en agence d'intérim ? C'est un plus !
Mais on vous forme à nos outils et méthodes si vous avez l'envie et le sens du service.

Ce que nous vous proposons :
Un CDI au sein d'une agence à taille humaine, avec la force d'un groupe (Groupe JTI)

Une rémunération selon la convention collective + primes + heures supplémentaires payées

Des tickets restaurant

Une ambiance conviviale et une équipe qui vous accompagnera dès le premier jour

Envie de rejoindre une structure qui bouge et de contribuer au succès d'une agence en plein développement ?
Postulez dès maintenant et embarquez dans une nouvelle aventure professionnelle !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5753091

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS